TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ LES CHTIS AVI

Bien que ce film ait battu des records dans les salles, je doute qu’il fasse partie de la cour des films cultes comme « La Grande Vadrouille », « Le Corniaud », ‘La Septième compagnie » et autres Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Mais en ce qui concerne ce film, j’ai fait une exception j’en avais fait aussi pour les deux derniers « Astérix », because je suis fan du Gaulois, et pour le troisième « Bronzés », parce que fan de la saga. Kad Merad Philippe Abrams. Après, ça ne vaut quand même pas « La Grande Vadrouille » ou un autre film dans le même style.

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.43 MBytes

Avec ce froid glacial, ces habitants rustres et arriérés, une pluie torrentielle qui nous attend à la frontière, et les travaux miniers biemvenue uniques emplois. Guide de Survie du Cinéphile Amateur. On s’est bouffé des billoute par ci, des Hein!!! Très certainement le choc culturel entre un homme du plein sud et un autre du plein nord? On apprend même que le seul qui se prend led bittures régulières le fait par gentillesse! Lasser de voir sa région être montrer de manière négative et déprimante au cinéma Germinal Dany Boon décide de montrer sa région de manière plus positif.

Comédie sympathique bien que caricaturale sur la vie dans le Nord de la France où va être muté un cadre de la Poste de Salon-de-Provence suite à une sanction disciplinaire. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 3 critiques. PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile.

Bienvenue chez les Ch’tis – la critique

De toute façon, les critiques sont inutiles sur ce genre de film: Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Il décide d’écrire un film sur sa région natale le Nord. Suivre son activité 92 abonnés Lire ses critiques.

  TÉLÉCHARGER LES CHEVALIERS DU FIEL MUNICIPAUX 2.0 GRATUIT

Philippe décide alors d’entrer dans son jeu et demande à ses nouveaux amis de se montrer odieux avec elle Sérieux c’est ça l’Hommage de Danny Boon pour les gens lfs Nords!

Certains peinent à y croire et surtout, à le comprendre.

Avis sur Bienvenue chez les Ch’tis

De nombreuses scènes feront sourire puisque on suit un facteur muté de force dans le Pas-de-Calais qui est considéré, à tort, comme un lieu horrible entre l’accent ch’tis, la pluie, l’alcool, Je passe sur le deuxième revirement, amoureux, puisque l’abruti de service réussit à reconquérir sa belle en jouant une musique pourrave sur un carillon.

Villeret, Dussolier, Cécile de France… on en a lez acteurs en France qui savent jouer juste et en finesse, capables de nous faire mourir de rire.

bienvenue chez les chtis avi

Bienvfnue, tartines de maroilles trempèes dans la chicorèe les sudistes n’ont qu’a bien se tenir bkenvenue tournèe des postiers alcoolisès sont aujourd’hui culte! Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques.

Critique de Bienvenue chez les Ch’tis par Sylfaen Le film a eu du succès en plus aci français donc je regrette par avance d’en faire une critique positive, mais bon.

Chaque jour, on devait voir Kad par ci, Dany par là… Niveau affiches, bien sûr, Astérix avait plus de promo. Caricature déplaisante représentant les gens du Nord n’ayant aucunes réparties et très peu de culture G, cela reste plat.

Bienvehue, je ne l’aime pas. Une belle amitié va naître entre deux personne assez différente a la base. On peut surenchérir en disant que Boon vise clairement la case du prime-time sur TF1. Il fait la rencontre de antoine un ch’ti sympathique et serviable incarner à merveille par Dany Boon très drôle également qui va l’héberger et chrz a s’adapter à la région.

Suivre son activité Lire ses 9 critiques. A part ça, ce film, que j’ai refusé de voir au cinéma car je me méfie systématiquement des ‘chefs d’oeuvres’ hypermédiatisés qu’on veut nous vendre à intervalles réguliers à grands coups de buzz par les potes, est une hérésie totale.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE EPSON C46 GRATUIT

Critique du film Bienvenue chez les Ch’tis – AlloCiné

En fin de compte, tout se résume à ce proverbe: Bienvenue chez les Ch’tis. Avec ce bienvenuw de comédies, c’est soit bon soit mauvais, soit drôle chtiz lourdeau, soit touchant soit banal. Vos avis 29 avrilpar Norman06 Aimable comédie, sympathique dans ses quiproquos de langage et de situation ainsi que son ton bon enfant.

Mais alors je reproche à Danny Boon d’en avoir fait trop sur les Ch’tis en général, c’est qu’après l’avoir vu tellement de fois, je pense que toutes ses références aux habitants du Nord maintenant appelés plus communément les Ch’tis, enlève un peu de charme au chtid, tellement on a voulu les faire passer pour des brutes.

bienvenue chez les chtis avi

Danyboon devrait rester sur son sketch de la poste et arreter de faire des films pourris. Peu importe la grisaille du temps, les gens de là-bas ont un coeur gros comme ça et vous accueillent avec les bras ouverts. Pourquoi ce film est-il touchant, par endroits? Ou comment vendre une daube infâme censée rendre gloire à une région – où j’habite – en la montrant sous tous ses bienvvenue les plus déplorables à grands coups de ressorts comiques éculés et susceptibles d’insulter cbez d’un gamin de 6 ans.

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. De bons acteurs, une idée original pour un film drôle qui passe le temps.