TÉLÉCHARGER STATISTICA LOGICIEL GRATUIT

Séries Chronologiques Interrompues – Analyses d’Intervention. Une variable indiquant l’appartenance de chaque observation à une classe peut être ajoutée au fichier de données pour un traitement approfondi ultérieur. Des fonctions personnalisées en 2 et 3 dimensions peuvent également être représentées et superposées sur les graphiques. Parmi les applications spécifiques des modèles linéaires généralisés, citons des types d’analyse largement utilisées comme les régressions probit et logit binomiales ou multinomiales, ou les modèles de la Théorie de Détection du Signal. Pour les besoins de l’analyse, le groupe d’appartenance défini par la variable dépendante est alors codé en variables d’indicateurs, et toutes les méthodes de GRM peuvent alors s’appliquer. Vous pouvez calculer les coordonnées et les statistiques associées qualité de représentation et cosinus 2 des points supplémentaires observations ou variables , et comparer ces résultats à ceux des points lignes et colonnes actifs.

Nom: statistica logiciel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.80 MBytes

Vous pouvez étudier la classification des observations en termes de distances de Mahalanobis, de probabilités a posterioriou de classifications observées, et vous pouvez représenter les résultats des observations individuelles à l’aide de tracés exploratoires de figures, ou d’autres graphiques multidimensionnels intégrés directement aux feuilles de données. Pour les estimations du maximum de vraisemblance, les deux algorithmes de Newton-Raphson et Fisher sont utilisés, et le modèle n’est pas changé arbitrairement réduit lors de l’estimation pour prévenir des situations où la plupart des composantes sont proches ou égales à zéro. Les tracés de probabilités peuvent être produits pour des données complètes, mono-censurées, ou multi-censurées, et les paramètres peuvent être estimés pour des tracés de risque des ordres d’échec. Très ergonomique et terriblement puissant. Vous pouvez affecter des étiquettes de causes et d’actions à l’aide d’un balayage interactif, mais vous pouvez également laisser le programme détecter et sélectionner les échantillons hors-contrôle pour vous.

STATISTICA РLogiciel de Mod̩lisation et Exploration Statistique, Lean Six Sigma

Les fonctions du Data Miner ne sont llogiciel accessibles. Les résultats standard incluent les valeurs de la contrainte brute F brutle coefficient de contrainte S de Kruskal, ou encore le coefficient d’aliénation.

statistica logiciel

Lorsque vous supprimez de façon interactive des questions, un nouvel indicateur de fiabilité est calculé instantanément sans avoir à retraiter le fichier de données. Le module peut réaliser des Classifications Hiérarchiques par la méthode du Saut Minimum qui est sttatistica mesure de détecter les classes d’éléments qui ont le plus de chances de se produire. L’utilisateur peut spécifier tout type de modèle en saisissant l’équation respective dans un éditeur ces équations pouvant comporter des opérateurs logiques, ce qui vous permet d’estimer des modèles de régression discontinus et des modèles avec des variables d’indicateur.

  TÉLÉCHARGER KALASH CRIMINEL CE GENRE DE MEC GRATUITEMENT

Le module GRM vous permet d’utiliser les méthodes pas-à-pas et de sélection du meilleur modèle, pour construire des modèles extrêmement complexes, notamment des plans avec des effets pour les variables prédictives catégorielles. Le module Régression Multiple permet de calculer divers diagnostiques et statistiques, notamment la table complète de la régression y compris les erreurs-types de B, Bêta et de l’ordonnée à l’origine, le R 2 et le R 2 ajusté pour les modèles avec logicirl sans ordonnée à l’origine et la table ANOVA de la régressionla matrice des corrélations partielles, les corrélations et covariances des coefficients de régression, la matrice sweep inversele d de Durbin-Watson, les distances de Mahalanobis et de Cook, les intervalles de confiance autour des valeurs prévuesetc Vous pouvez utiliser en entrée d’analyse, des fichiers de données brutes ou des matrices de corrélations.

Le programme vous permet de créer des diagrammes de Pareto, des cartes X-barreRSS 2 variancedes cartes CN p effectifs binomiauxP proportions binomialesUCusum somme cumuléedes cartes d’étendues mobiles, des cartes individuelles pour des observations ztatistica cartes MA moyenne mobile et EWMA moyenne mobile pondérée exponentiellement.

Pour la plupart des cartes y compris la carte Rvous pouvez calculer et représenter les courbes d’efficacité respectives. Dans le statisttica d’une analyse spectrale simple, le programme calcule les fréquences, les périodes, les coefficients les sinus et cosinus, les valeurs du périodogramme, et estime les densités spectrales.

Le programme calcule l’inverse généralisé de la matrice X’X où X représente la matrice du modèle pour déterminer les effets estimables, et les effets aliassés des autres effets. Les résultats des variants canoniques peuvent être calculés pour chaque observation et ajoutés au fichier syatistica données, ou représentés à l’aide des tracés de figures intégrés.

statistica logiciel

Toutes ces valeurs peuvent être ajoutées automatiquement au fichier de données pour poursuivre l’analyse. Prédire les problèmes de contrôle qualité à l’aide de techniques pointues de data mining.

Ne partez pas sans votre téléchargement! Diverses options vous permettent de produire des graphiques composés et personnalisables de distributions avec des seuils spécifiques.

Les modèles peuvent être estimés par la méthode des moindres carrés ou du maximum de vraisemblance, en utilisant toute fonction personnalisée de perte. Pour la plupart des cartes, vous pouvez organiser les données de telle sorte qu’elles s’adaptent au format dans lequel elles sont collectées par les applications de contrôle qualité.

+ Solutions Industrielles

Prévisions et erreurs-types associées peuvent être calculées puis représentées, et ajoutées à la série de départ. Transformations, Modélisation, Tracés, Autocorrélations. Diverses options d’automatisation et raccourcis d’interface-utilisateur vous permettent de simplifier encore vos tâches routinières ; en outre, la plupart des options de mise en forme graphique et spécifications peuvent être modifiées de façon permanente enregistrées sous forme de paramètres par défaut du système ou de modèles réutilisables.

  TÉLÉCHARGER KIF LM3ANI GROUPE KELMA GRATUIT

Les plus Richesse fonctionnelle, graphiques, reconnaissance unanime, Visual Basic, tarifs, convivialité, simplicité d’utilisation. Varimax, Equamax, Quartimax, Biquartimax brutes ou normaliséeset Obliques. Le Générateur de Code C est un produit complémentaire. Il existe également des Solutions Packagées destinées à répondre à des problématiques spécifiques. Ce logiciel clé-en-main permet de développer, estimer et déployer des modèles de scoring, avec notamment les fonctionnalités suivantes: Le programme calcule des limites de contrôle sur la base de l’ajustement des courbes de Johnson aux quatre premiers moments des données observées ; vous pouvez également utiliser des valeurs personnalisées pour les moments.

statistica logiciel

Il est possible de calculer les hypothèses standard de type I, II, Logiciell, et IV ; les hypothèses de type V et de type VI permettent de réaliser des tests dans la logicile des analyses-type des plans factoriels fractionnaires utilisés dans les applications industrielles et d’amélioration de la qualité voir aussi la description du module Plans d’Expériences. L’utilisateur peut contrôler tous les aspects de la procédure d’estimation par exemple, valeurs de départ, incréments, critères de convergence, etc Ce produit est constitué des modules suivants: D’autres méthodes avancées d’arbres de classification, y compris des méthodes flexibles de construction de modèles et des outils interactifs d’exploration d’arbres sont également disponibles dans logiciell modules Modèles d’Arbres de Classification et de Régression Statkstica et Modèles CHAID Chi-square Automatic Interaction Detection.

De nombreux graphiques vous permettent d’examiner la distribution des variables du modèle. Les méthodes polynomiales de distribution des décalages accessibles dans le module Séries Chronologiques permettent d’estimer des modèles avec décalages sans contraintes ainsi que des modèles d’Almon sous contraintes. Pour vous aider à interpréter les résultats, le programme calcule la table des moyennes et les intervalles de confiance ainsi que les moyennes marginales et les intervalles de confiance stafistica interactions.

Le programme peut analyser des plans factoriels standard croisésdes plans hiérarchiquement imbriqués, et calculer les moyennes et les sommes des carrés standard de Type I, II, et III pour analyser la variance des effets du modèle. Les analyses d’autocorrélations, d’autocorrélations partielles, et de corrélations croisées peuvent également être réalisées.